Julian Proffitt nouveau président de l’ILEA – Industrie Luxembourgeoise des Equipementiers de l’Automobile

 

Julian Proffitt a été nommé président de l’ILEA – Industrie Luxembourgeoise des Equipementiers de l’Automobile lors du dernier conseil d’administration de l’ILEA. Succédant à Camille Feyder (Delphi Technologies), Monsieur Proffitt a pris ses fonctions le 29 avril lors de l’assemblée générale de l’ILEA.

Monsieur Proffitt a 52 ans et est Managing Director de l’entreprise Raval Europe S.A. à Bascharage et Global Strategic Sourcing Manager du Groupe Raval. L’entreprise Raval Europe est spécialisée dans le développement et la fabrication de systèmes de ventilation de réservoirs pour automobiles. Julian Proffitt est de nationalité luxembourgeoise et britannique et il est titulaire d’un Master of Engineering in Chemical and Process Engineering de l’Université de Newcastle.

Depuis 2015, Julian est membre du conseil d’administration de l’ILEA et membre du steering committee du Automobility Cluster de Luxinnovation.

Le conseil d’administration de l’ILEA est composé de : Julian Proffitt (Raval Europe), François Delé (Automobility Cluster President), Lynn Elvinger (CEBI Luxembourg), Camille Feyder (Delphi Technologies), Thierry Goniva (IEE), Henk Van Tuyl (Goodyear) et Georges Santer (FEDIL).

Le conseil d’administration a décidé de décerner à Camille Feyder le titre de président honoraire. Il reste membre du conseil d’administration.